-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation + Question aménagement chauffage urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jefff
Passe son code
Passe son code



Localisation : Thonon
Age : 36
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2021

Présentation + Question aménagement chauffage urgent Empty
MessageSujet: Présentation + Question aménagement chauffage urgent   Présentation + Question aménagement chauffage urgent EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:48

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Geoffrey et j'ai un Kangoo II Express Maxi Cabine approfondie 5 places 1,5 Dci 90.
Je viens ici car j'ai besoin d'aménager mon Kangoo pour y vivre cet hiver, de mi-novembre à fin janvier pour un boulot situé loin de chez moi et dans un endroit bien trop cher pour y trouver une location à bas prix (pays de Gex).
Une grosse galère étant donné que pour l'instant rien n'est fait, que je n'y connait rien en électricité (bien que j'ai quelques pistes avec les vidéos youtube que je regarde depuis deux semaines) et que je n'ai qu'un mois pour tout faire.

Au départ je pensais mettre un Autoterm 2D pour le chauffage mais j'ai fait faire quelques devis par des aménageurs pro qui me demandent 1200€ juste pour le montage, donc on va oublier ce système... Du coup, comment me chauffer sans chauffage diesel et en évitant le gaz à-cause du monoxyde de carbone ?
Je pensais peut-être mettre un convertisseur 220V sur une batterie auxilliaire et mettre une ampoule infrarouge ou ampoule céramique qui n'éclaire pas et produit seulement de la chaleur. Quelqu'un aurait-il déjà essayé ce système ?

Aussi, niveau douche, comme ce sera pour l'hiver je ne vais pas me doucher dehors et vais devoir faire ça directement à l'intérieur. Pour l'instant j'ai acheté une petite piscine pour chien et je pensais utiliser un jerrycan et une douchette avec pompe immergée mais quid de l'humidité à l'intérieur ? L'isolation sera faite avec de l'Armaflex AF qui n'absorbe pas du tout l'humidité donc un extracteur d'air électrique serait nécessaire au-moins au moment de la douche mais le fait d'y faire passer de la vapeur d'eau ne risque-t-il pas de l'endommager voire de provoquer un court circuit ?

Voilà voilà ! Si quelques âmes charitables pouvaient venir m'éclairer, ce serait sympa.
A+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

Présentation + Question aménagement chauffage urgent Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Question aménagement chauffage urgent   Présentation + Question aménagement chauffage urgent EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:40

Bonjour, bienvenue.
Pas simple ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
thierry30
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur



Localisation : France
Age : 51
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/07/2019

Présentation + Question aménagement chauffage urgent Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Question aménagement chauffage urgent   Présentation + Question aménagement chauffage urgent EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:48

Salut et bienvenu a toi @+
Revenir en haut Aller en bas
bulldog
Cours de conduite
Cours de conduite
bulldog


Localisation : pas de calais 62
Age : 51
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/12/2012

Présentation + Question aménagement chauffage urgent Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Question aménagement chauffage urgent   Présentation + Question aménagement chauffage urgent EmptySam 13 Nov 2021 - 21:48

Salut jefff . T en ai ou de ton aménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

Présentation + Question aménagement chauffage urgent Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Question aménagement chauffage urgent   Présentation + Question aménagement chauffage urgent EmptyDim 14 Nov 2021 - 7:49

Dernier page ici le 28/9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation + Question aménagement chauffage urgent Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Question aménagement chauffage urgent   Présentation + Question aménagement chauffage urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + Question aménagement chauffage urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur aménagement
» Nouveau sur le forum présentation et question réhausse kango
» Chauffage
» Présentation ou re présentation je je sais plus
» aménagement lit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: