-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation nouvelle Kangoo-rette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
7Isa
Passe son code
Passe son code
7Isa


Localisation : Hastière
Age : 58
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2021

Présentation nouvelle Kangoo-rette  Empty
MessageSujet: Présentation nouvelle Kangoo-rette    Présentation nouvelle Kangoo-rette  EmptyMer 4 Aoû 2021 - 16:57

Bonjour à tous et toutes,

Isa, une petite Belge de la bonne cinquantaine, dynamique et sportive.

Me voici bientôt en possession d'un Kangoo utilitaire - année 2018 - Grand confort - 1461 CC - 90 CV - actuellement 96.000 km au compteur

Son arrivée est prévue pour début septembre 2021. bounce

Le voici en photos :
Présentation nouvelle Kangoo-rette  AM-JKLXbMnDfbrUE-VXNNAnB-s2nzsRhLsZx2x0nzalx0YRkgkckC85vloWWGTG8mbqcRd3mWbmsCKWkY7VcTNgc3zHnrlP5G94PFapQ4vowNVyLenYe9vniP1kSyyAUQhT5z3G1vSel5yWc1cm9-ZRnrzft=w800-h600-no?authuser=0

Présentation nouvelle Kangoo-rette  AM-JKLV-j-8DqRGXwAXAZ4CtVF2RKrsPBBUsHkRcXOtAuWUdIX2vUZ-whd2GMigx11Q3JajNyCYmS9vrgDjdtX4xxxsk35gZmx25kQnTFLgDKiSDEVJLyHGv0JQYW5VErLQ2f2mBShDmZdjDbJVDUh3cZw2u=w800-h600-no?authuser=0

Présentation nouvelle Kangoo-rette  AM-JKLWRlufU9Rh7NjwVsxqe_xkqmjFVa7MCjEbERWS0dNt2L4UVEddkcXIVtgW50RavkmCnXUHQDZ71hb0cG53tCqp6hae5_fLXDrw3461U5A1ZPteCmLYWM92OJdpAahbx0U_iNUNPcz0QKQfsmwx15hb6=w800-h600-no?authuser=0

Présentation nouvelle Kangoo-rette  AM-JKLUt8YwfVh_ES_qC5TGZkejcGCSEHMVFlLOPYiJgPRMkrjzz5ZTFhC8YWtZ7XBKRN3MqyfeDiVF823C3GTBfps-FhPAVogFcut7Zo5zCA3OAxDC_JsrcK-N_fjzAr0id8hGf87e5BFRnn73L1TXCmRwH=w800-h600-no?authuser=0

Présentation nouvelle Kangoo-rette  AM-JKLWGvDHOaq6C71v5M5WbfWWzPghkRBUurEom3LDt80vkNfJb47SGtHbK-LUWY_Ek4L4053EOX8hmxMLqQslu67M4QjmgcDu9inwoNCF8HMvWRas2dmvDe7VhuSQKuEgXDAuJa4w2WuPGiCzH0rCoJWNx=w800-h600-no?authuser=0

Ca fait quelques années que je n'ai plus eu de véhicule à 4 roues, car ces 20 dernières années, je me suis déplacée en deux roues : moto (j'adoooore ! ) et vélo (idem). Mais je continuais à conduire (véhicule du boulot et véhicule de mes ami(e)s)

A présent que je quitte un centre-ville pour la campagne, dans un endroit particulièrement mal desservi par les transports en commun, il devenait impérieux pour moi d'avoir un véhicule. Ca me permettra de gagner en indépendance pour transporter des choses comme des ballots de foin, du matériel de jardinage, du matériel de bricolage, etc. mais aussi mon vélo.

J'envisage une double utilisation : non seulement pour transporter des affaires (la fonction camionnette), mais aussi pour voyager, en emportant mon vélo. J'ai hâte de pouvoir reprendre les randonnées à pied, à l'étranger aussi. Plein de projets dans la tête ! flower

J'ai regardé quelques vidéos pour avoir des idées d'aménagement, aménagement devant être amovible pour l'utilisation classique de la camionnette et pour la passer au contrôle technique facilement.

Il y a beaucoup de bonnes idées dans les vidéos. C'est très motivant ! cheers

Pour ma part, mes critères sont : la simplicité, que ça soit pratique sans être trop coûteux (les modèles tout faits sont trop onéreux pour mon budget), l'esthétisme aussi. J'envisage d'y mettre un matelas d'une personne sur un caisson, sur le côté droit. En face, un meuble de rangement, pas trop large.

A bientôt, sur le forum, pour les questions et les échanges.

Merci de m'avoir lue.

Revenir en haut Aller en bas
math06
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
math06


Localisation : 06320
Age : 54
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 22/09/2018

Présentation nouvelle Kangoo-rette  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle Kangoo-rette    Présentation nouvelle Kangoo-rette  EmptyMer 4 Aoû 2021 - 17:07

Bienvenue ici et courage pour l attente

7Isa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
7Isa
Passe son code
Passe son code
7Isa


Localisation : Hastière
Age : 58
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2021

Présentation nouvelle Kangoo-rette  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle Kangoo-rette    Présentation nouvelle Kangoo-rette  EmptyMer 4 Aoû 2021 - 18:10

math06 a écrit:
Bienvenue ici et courage pour l attente
Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
thierry30
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur



Localisation : France
Age : 51
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/07/2019

Présentation nouvelle Kangoo-rette  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle Kangoo-rette    Présentation nouvelle Kangoo-rette  EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 18:09

Salut et bienvenu a toi @+

7Isa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
7Isa
Passe son code
Passe son code
7Isa


Localisation : Hastière
Age : 58
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2021

Présentation nouvelle Kangoo-rette  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle Kangoo-rette    Présentation nouvelle Kangoo-rette  EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 21:35

Merci, Thierry ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo



Localisation : idf
Age : 63
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/03/2018

Présentation nouvelle Kangoo-rette  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle Kangoo-rette    Présentation nouvelle Kangoo-rette  EmptySam 7 Aoû 2021 - 12:53

Présentation nouvelle Kangoo-rette  327618

7Isa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
7Isa
Passe son code
Passe son code
7Isa


Localisation : Hastière
Age : 58
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2021

Présentation nouvelle Kangoo-rette  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle Kangoo-rette    Présentation nouvelle Kangoo-rette  EmptySam 7 Aoû 2021 - 14:49

vroumz6 a écrit:
Présentation nouvelle Kangoo-rette  327618

Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
carlo


Localisation : 74
Age : 59
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/01/2011

Présentation nouvelle Kangoo-rette  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle Kangoo-rette    Présentation nouvelle Kangoo-rette  EmptyMer 11 Aoû 2021 - 20:59

Bonjour,

Présentation nouvelle Kangoo-rette  327618

Il a l'air propre ton Kangoo Présentation nouvelle Kangoo-rette  408

Sur le Kangoo 1, on avait une option de porte vélo intérieur, il suffisait d'enlever la roue avant, de baisser le 1/3 de banquette derrière le conducteur, et un serrage rapide se trouvait sur le support, super pratique pour mon vélo de course...

Il a beaucoup servi sur le miens.

Ceci doit être facilement réalisable sur le Kangoo 2...

7Isa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
7Isa
Passe son code
Passe son code
7Isa


Localisation : Hastière
Age : 58
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2021

Présentation nouvelle Kangoo-rette  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle Kangoo-rette    Présentation nouvelle Kangoo-rette  EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 9:59

Hello Carlo  Smile

Je n'ai pas trop envie de devoir enlever la roue avant, justement. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris un utilitaire. Wink
Je compte enlever la grille de séparation, pour gagner un peu de place et avancer la roue avant du vélo entre les 2 sièges, lorsque le véhicule sera bien chargé.
J'aimerais l'aménager en partie : caisson de rangement sur lequel je poserai un sommier + matelas, pour le côté sans porte latérale. De l'autre côté, une mini-cuisine avec une tablette et un ou deux meubles. Je regarde des vidéos d'aménagement, bien inspirantes.
Mais d'abord, la 1re étape sera de l'isoler. Encore quelques semaines de patience.  sunny

carlo a écrit:
Bonjour,

Présentation nouvelle Kangoo-rette  327618

Il a l'air propre ton Kangoo Présentation nouvelle Kangoo-rette  408

Sur le Kangoo 1, on avait une option de porte vélo intérieur, il suffisait d'enlever la roue avant, de baisser le 1/3 de banquette derrière le conducteur, et un serrage rapide se trouvait sur le support, super pratique pour mon vélo de course...

Il a beaucoup servi sur le miens.

Ceci doit être facilement réalisable sur le Kangoo 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouvelle Kangoo-rette  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle Kangoo-rette    Présentation nouvelle Kangoo-rette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouvelle Kangoo-rette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation
» Présentation nouvelle membre
» Présentation petite nouvelle
» Présentation Kangoo 43
» Présentation Rachid kangoo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: