-**- Kangoo Attitude -**-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fous de Kangoo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Hello les amis !! Petite présentation de ma part...

Aller en bas 
+2
DOJO
Mattieu
6 participants
AuteurMessage
Mattieu
Passe son code
Passe son code
Mattieu


Localisation : 22200
Age : 48
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2021

Hello les amis !! Petite présentation de ma part... Empty
MessageSujet: Hello les amis !! Petite présentation de ma part...   Hello les amis !! Petite présentation de ma part... EmptyMar 20 Avr 2021 - 0:11

hello tous le monde !!

Résidant Guingamp en Bretagne, je possède deux véhicules, un golf plus pour mon épouse et les trajets où le confort d'une 4 places est plus approprié que mon Kangoo, plutôt ironique pou ma part car je préfère de loin le confort et la conduite de mon Kangoo. Autrement dit, " C'est ma caisse " et suit beaucoup plus à l'aise dans ma 2 places que dans le golf. Ironie du sort, lors de longs trajet pour des déplacements vers de la famille ou vacances avec les enfants, c'est mon épouse qui conduit son véhicule. C'est mon deuxième Kangoo, mon premier était une phase 1 essence qui avait presque 20 ans, flambant neuf intérieur et extérieur. L'occasion était belle, je suis tombé sur un grand-père qui vendait sa phase 1 avec 40000 km au compteur, 10 ans d'ancienneté et qui ne roulait plus pour cause de retrait administratif de permis pour cause de perte de la vision ! Le pauvre. Pas trop de bol pour lui puisqu'il était en apparence en très bon état de santé. J'ai fini un jour par le vendre le même prix d'acquisition, j'oublie, c'était un 1.2 l'essence. Mais pour moi et les peu de kilomètres que je fais peu m'importait.
Après l'avoir vendu, je me suis acheté un Logdy, 1 an et remise en vente. Il me faut un Kangoo, le plus propre possible intérieur et extérieur. Mon côté maniaque !!!! comme avec tout mon matériel.
j'ai surveillé très longuement Leboncoin, une annonce détectée un matin, j'ai foncé dans ce garage et j'ai trouvé mon bonheur.
100000 km au compteur mais flambant neuf, il était propre mais l'est relavé et fignolé entièrement, déposent des sièges, etc.
Aujourd'hui mon but, un aménagement intérieur, j'ai la cloison de séparation intégrale en métal, et commence à réfléchir sur la configuration que je vais lui donner. Pour ce qui est planché, ce sera du CP de 20 mm spécifiquement prévu à la base pour les maçons bancheurs. Je pense que vous en avez déjà vue, il y a une couche de PVC noir sur toute le surface pour faciliter le décoffrage. Pour coffrer il pulvérise une huile spéciale de chez SIKA, entre autres, pour un décoffrage plus facile.
Comme je m'en sers pour promener mon setter, une place lui sera dédiée avec un tapis antidérapant avec l'entrée par la porte latérale droite. Le reste sera aménagé en fonction de ma passion pour le tir en stand, où je parcours quelques kilomètres de temps à autre pour me rendre sur des stands où des pas de tir à 300m, 600m et 1200m. Dans le stand où je suis inscrit à 1 km de chez moi seul des pas de tir à 25m pour l'arme de poing, 50 et 100 mètres pour les armes longues. Tout cela me demande un stock de matériels assez conséquent et ma configuration arrière sera donc faite en fonction. 1/3 pour mon chien en évitant qu'il puisse venir sur les autres 2/3 prévus pour le tir.
Je vais m'arrêter là! je pourrai parler toute la nuit...

Pour INFO / Si quelqu'un possède les côtes précises et un plan détaillé du planché uniquement, ou plus si vous avez, je suis preneur ...

Amicalement.
Pseudo Mattieu.
Mon prénom Sébastien.

lol!

Friseman17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOJO
Fou de Kangoo
Fou de Kangoo
DOJO


Localisation : Antananarivo
Age : 73
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 03/10/2016

Hello les amis !! Petite présentation de ma part... Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !! Petite présentation de ma part...   Hello les amis !! Petite présentation de ma part... EmptyMar 20 Avr 2021 - 8:35

salut, malheureusement je ne peux pas te dire bienvenue car notre administrateur est aux abonnés absents. même si je valide te demande ça ne va pas aboutir.
j'en suis désolé mais je ne peux rien faire.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
thierry30
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur



Localisation : France
Age : 51
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/07/2019

Hello les amis !! Petite présentation de ma part... Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !! Petite présentation de ma part...   Hello les amis !! Petite présentation de ma part... EmptyMar 20 Avr 2021 - 18:32

Salut et bienvenu a toi @+
Revenir en haut Aller en bas
JLUC
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
JLUC


Localisation : PLANETE TERRE
Age : 49
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 16/10/2014

Hello les amis !! Petite présentation de ma part... Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !! Petite présentation de ma part...   Hello les amis !! Petite présentation de ma part... EmptyJeu 22 Avr 2021 - 7:19

Hello les amis !! Petite présentation de ma part... 327618 Hello les amis !! Petite présentation de ma part... 408
Revenir en haut Aller en bas
Guill_A
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur
Guill_A


Localisation : 94
Age : 33
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/05/2016

Hello les amis !! Petite présentation de ma part... Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !! Petite présentation de ma part...   Hello les amis !! Petite présentation de ma part... EmptyVen 23 Avr 2021 - 23:21

Salut Smile
Peut-être faire un tour sur des logiciels de conception où on pourrait y trouver des mesures.
Sketchup, et il y en a d'autres. Voir aussi le forum trafic-amenage, bien fourni.
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lagrenouilleamenagee/
carlo
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
carlo


Localisation : 74
Age : 59
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/01/2011

Hello les amis !! Petite présentation de ma part... Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !! Petite présentation de ma part...   Hello les amis !! Petite présentation de ma part... EmptyLun 26 Avr 2021 - 19:01

Bonjour,

Hello les amis !! Petite présentation de ma part... 327618

il se trouve des pros dans l'aménagement intérieur sur ce forum... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les amis !! Petite présentation de ma part... Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !! Petite présentation de ma part...   Hello les amis !! Petite présentation de ma part... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les amis !! Petite présentation de ma part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation...
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite presentation d'un ami ;-)
» Présentation petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-**- Kangoo Attitude -**- :: Fous de Kangoo :: Présentation des Membres-
Sauter vers: